They Always Run - une séduisante vision de l'espace annoncée sur PC

Alawar Premium a publié une bande-annonce de gameplay pour son prochain jeu de plateforme 2D, They Always Run. Et si sont ramage se rapporte à son plumage...

On peut se lasser du genre metroidvania, on se lassera en revanche beaucoup moins des belles choses.

Et si le titre du studio Alawar Premium, They Always Run, se caractérise par une intrigue et un gameplay vus et revus, il se distingue également par une patine très séduisante.

Ce plateformer 2D arrivera cette année sur PC et fera d'ailleurs penser au récent Narita Boy dont on vous avait parlé en février dernier un peu pour les même raisons esthétiques, nous souciant peu de savoir s'il allait révolutionner le jeu de plateforme.

On pensera également à The Eternal Castle dont la plastique incroyable parvient parfois à gommer les imperfections

Pour revenir à They Always Run, les joueurs incarneront Aidan, un chasseur de primes à trois bras qui doit traquer les racailles les plus dangereuses et insaisissables de la galaxie.

Les joueurs pourront utiliser leur troisième bras pour effectuer des attaques et des tirs ciblés. Ils peuvent également manipuler l'environnement, détruire les obstacles et détruire les ennemis.

Espérons qu'une démo sera prochainement disponible pour voir s'il se cache quelque chose d'un tantinet nerveux derrière cet effet waouh ! Depuis Gris, et même si Blasphemous est venu dire heureusement le contraire, on sait malheureusement que beaucoup d'ennui peut succéder à un coup de foudre... 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

AIDEZ NOUS !