The Free Bundle 9 - Free comme un gardon !

The Free Bundle a bien pris son temps cette fois-ci car, pour ce neuvième numéro, nous voici en présence de 5 très bons jeux indépendants qui sont tous gratuits ! À l'heure où nous vous écrivons, il vous reste 21 jours pour faire le plein de ces indés que vous aviez peut être manqués !

Alors que les petits développeurs indépendants ont du mal à faire parler d'eux dans la presse ou sur les blogs en cette période surchargée de rentrée,  Javier Cabrera leur sauve la vie et met un gros coup de projo sur des jeux qu'on a plaisir à découvrir, et, pour certains, à redécouvrir.

Je vous demande donc de poser votre gun et garer votre voiture volée dans GTA 5 pour applaudir l'énergie que Javier déploie autour de son Free Bundle. Pour les petits rigolos qui s'amusent à me railler : "mais il propose gratuitement des jeux gratuits c'est ça ?", je précise que le but de cette initiative est de faire la promo de jeux. D'ailleurs nous y contribuons par cette news. Et Toc !

Pour télécharger le pack des jeux rendez-vous ici : The Free Bundle 

SavageXR

par Savage Team - sur Pc Windows
Stratégie, jeu de tir, action, bestioles, des fusils, FPS, RTS, tout ! Une communauté de plus en plus nombreuse se rassemble chaque jour autour de ce jeu. Jusqu'à 63 joueurs humains en une seule bataille. Bref, une belle empoignade !

Streemerz

par Arthur Lee sur Pc Windows et Mac
Inspirés par Bionic Commando. Si vous aimez NES, vous aimez les glaces et si vous aimez la crème glacée, vous devez jouer à Streemerz.

Major Maox

par JoyMasher sur Pc Windows
Metal Gear ? Oui, mais mélangé avec Vice: Project Doom ! Vous assumez le rôle de Jason Maox, un ex-militaire qui a été libéré en raison de ses actes irresponsables. Brisé et alcoolique, Maox a la possibilité de reconstruire sa vie avec une dernière mission...

The Indie Game Legend

par Phubansoft sur Pc Windows
Ce petit jeu est une parodie de The Legend of Zelda

Dungelot

par Dimitri Mitrofanov sur Pc Windows et Mac
Dungelot est un Rogue casual fun qui se joue comme un calendrier de l'Avent stratégique. Retournez les carreaux et révélez d'étonnants trésors ou des monstres meurtriers.

Comme d'habitude, foncez ! ne serait-ce que pour découvrir de nouveaux horizons ! C'est gratuit donc jouez aux jeux à fond et ensuite, s'ils le méritent, allez récompenser les développeurs pour leur travail !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous