The Free Bundle 7 - restez groupés !

The Free Bundle continue sa noble mission. Pour ce septième numéro, les Cabrera Brothers réussissent une fois de plus le tour de force de nous proposer 5 très bons jeux indépendants qui ont en commun d'être gratuits ! À l'heure où nous vous écrivons, il vous reste 8 jours pour faire le plein d'indies avec au menu : une salle d'arcade, un pompier, une reine des enfers, un Mortal Kombat et de l'introspection. Que du beau monde !

Alors que certains développeurs et petits studios indépendants crèvent de faim en attendant qu'on parle d'eux dans la presse ou sur des petits blogs comme le notre, Javier Cabrera donne l'occasion de découvrir leur travail et de mettre un gros coup de projecteur sur des jeux qu'on a plaisir à découvrir, et, pour certains, à redécouvrir.

A notre tour de tirer un grand coup de chapeau pour rendre hommage à l'énergie que Javier déploie autour de son Free Bundle

Pour télécharger le pack des jeux rendez-vous ici : The Free Bundle 

Totally Tiny Arcade

par Joe Lesko
27 mini-jeux avec plus de 100 niveaux! Il s'agit d'une machine d'arcade rétro que vous allez adorer! Inspiré par des jeux tels que 1492, Lunar Lander, ET, Joust, Spy Hunter, Football, Frogger, Missile Command, Space Invaders, Marble Madness, Pac Man, Moon Patrol et bien d'autres! Comptez-les! Ils sont au nombre de 27!

Mr. Rescue

par Simon Larsen
M. Rescue est un jeu d'action 2D arcade centré sur l'évacuation de civils dans des bâtiments en feu. Le jeu propose d'éteindre des incendies, d'intenses combats contre des boss, une bande-son entraînante et beaucoup de personnes à sauver, tout cela généré de façon aléatoire ".

Momodora II

par Rdein
Momodora II a lieu peu de temps après les événements de Momodora I. Isadora a été maudite. Sa renaissance en tant que reine de Underworld a causé beaucoup de problèmes dans les villages voisins.

The Black Heart

par Andrés Borghi
Il y a un autre monde parallèle au nôtre. Un monde qui était autrefois magnifique, mais qui est aujourd'hui un endroit hostile ruinée par la guerre et la haine. Un monde baigné de sang... Si vous aimez Mortal Kombat, vous ne serez pas déçu.

Labyrinthine Dreams

par Artbane et Volrath
Mon coup de coeur ! Après une enfance traumatisante et une entrée difficile dans le monde des adultes, Beth commençait tout juste à prendre le contrôle de sa vie. Cependant, elle est maintenant face à un ennemi insidieux qui menace de tout lui ravir. Pendant peut être ses dernières heures, Beth erre dans les moments importants de sa vie tout en restant un peu en avance sur le monstre qui la pourchasse

Comme d'habitude, foncez ! ne serait-ce que pour découvrir de nouveaux horizons ! C'est gratuit donc jouez aux jeux à fond et ensuite, s'ils le méritent, allez récompenser les développeurs pour leur travail !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous