Mother 4 - des fans veulent donner une suite à Mother 3

L'équipe de Mother 4 Fan Game a publié sa bande-annonce détaillant à quoi ressemblera son prochain jeu.

Mother 4 Fan Game est une suite non officielle du jeu GBA Mother 3. Cette vidéo dévoile Aaron, Maggie, Troy, Jared et Trisme, des adolescents dont les aventures les conduiront à travers les États-Unis pour combattre d'étranges ennemis. La séquence vidéo de quatre minutes montre certaines des attaques basées sur le rythme déjà présentes dans Mother 3

Le style artistique et les personnages semblent être à la fois uniques à ce jeu, mais conservent un lien évident avec les jeux précédents.

S'il sort un jour, Mother 4 ne serrait disponible que sur Windows, Mac et Linux. Il faudra auparavant passer sous le radar de Nintendo, souvenons-nous que le dernier fangame à avoir emprunté le titre de "Mother 4" avait dû changer de nom pour devenir Oddity. L'équipe ne manque d'ailleurs pas d'indiquer : "Mother 4 est un projet de fan non officiel et ses développeurs n'ont aucun rapport avec Nintendo, HAL Labs, Shigesato Itoi ou toute partie affiliée. Nous sommes des développeurs indépendants travaillant sur le jeu pendant notre temps libre"

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous