Le Joueur du Grenier - ses chemises jaunes reprennent du service !

La vie d'un joueur du grenier n'est pas une petite balade au fil de l'eau et en chemise hawaïenne... Non ! Etre Joueur du Grenier, c'est être sur la route, mal rasé, affublé de son sac à dos, à parcourir salons et conventions à la rencontre des fans tout en livrant au passage un noble combat contre le cancer ! En vertu de ce sacerdoce, la prochaine et imminente vidéo du Joueur du Grenier sortira avec un retard inhabituel.

En route pour Paris manga, Messire du Grenier nous donne quelques petites nouvelles. La vidéo est prête, et il nous indique qu'elle sera diffusée "dimanche soir tard ou plus probablement lundi soir".

On pourrait s'arrêter à cette nouvelle et attendre patiemment le prochain numéro mais Frédéric Molas, alias JDG pour les intimes en profite pour nous annoncer bien autre chose...

Le retour des chemises jaunes qui pètent la gueule !

Nous en avions parlé dans une news précédente, l'opération "chemise jaune qui pètent la gueule au cancer" avait permis de faire un don de 4000 euros à la ligue. En raison de ce succès le Joueur du Grenier propose de remettre ça. Le cancer ayant visiblement bien compris à qui il avait affaire, c'est cette fois-ci en faveur des personnes autistes et à leur familles que l'opération est dédiée.

Le système sera à base de précommande, afin d'éviter de devoir stocker les fringues.

Vous pourrez donc faire une pré commande sur la page de vente du site avec l'assurance de recevoir votre chemise avant Noel, à la fin de l'opération.

Au moins tout le monde en aura une.

Grosse nouveauté, la livraison sera possible en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et au Canada ce qui, dans une politique d'expansion du port de la chemise jaune est un gros plus !

Pour rappel, les chemises sont fabriquées par des vieux français et non des enfants indiens et les bénéfices iront non pas dans l'achat d'un combo Megadrive mais à une association bien plus forte que SEGA.

Pour info cette fois on a décidé de reverser nos bénéfices à une association d’aide aux personnes autistes et à leur familles, Autisme 28, l'année dernière c’était l'année de l'autisme, alors pour ne pas oublier on fait ce rappel en espérant vous faire plaisir au passage.

Bravo Messire du Grenier, reposez vous bien par la suite !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 4 février 2016 Le Joueur du Grenier fera une brève escapade à Lille le 13 février, le temps pour ceux qui habitent dans les environs de rencontrer Frédéric Molas et Sébastien Rassiat autour d'une passion...
Ven 12 juin 2015 Le Joueur du Grenier recherche urgemment des figurants pour sa prochaine vidéo. Il faut être disponible le lundi 15 juin à Fougère dans l'Ile-et-Vilaine et pouvoir supporter l'humour de Fred et...
Mar 9 avril 2013 Le Joueur du Grenier avait décidé pour la bonne cause de proposer à la vente des exemplaires de la chemisette emblématique qu’il porte, et de reverser l’intégralité des bénéfices à la...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous