La Neo Geo X est inconsolable

Fin de partie pour la Neo-Geo X - La mal aimée Neo Geo X n'est plus. Vertement critiquée par la presse, boudée par les gamers, la console de chez Tommo est sommée de disparaître de la circulation

Il aura fallu un simple communiqué de la part de SNK Playmore pour bouter hors de son champ visuel Tommo, le distributeur de la console Neo-Geo X.

Chère, pas vraiment une console, le son et l'image étant loin de sa glorieuse aînée, la Neo-Geo X n'aura jamais pu faire ses preuves en même pas une année et c'est sans doute en raison de sa piètre qualité que la console hommage à la Neo Geo ne fera donc pas long feu..

L'accord de distribution entre TOMMO Inc. et notre société s'achève le 2 Octobre 2013.

En clair, Tommo doit arrêter toute exploitation des produits sous licence SNK. Sans le vouloir, SNK Playmore a sans doute fait grimper le prix de la console, de son stick, des jeux et des packs sur le marché de l'occasion.

Enfin, et en guise d'au revoir, saluons la prouesse de cette console, qui, en rendant hommage à une console disparue, est devenue elle même rétro en moins d'un an ! Chapeau !

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous