Un modder crée Wario Land: Super Mario Land 3 DX pour Game Boy Color

Le modder korxo vient de sortir ses pinceaux pour donner quelques couleurs cette fois-ci à Wario Land: Super Mario Land 3.

On connaissait toruzz pour son penchant immodéré pour la colorisation. En 2018 et 2019, nous vous avions fait découvrir Super Mario Land DX et Super Mario Land 2 DX, ses modding de Super Mario Land 1 et 2 qui apportaient aux titres de superbes couleurs, loin de ce que pouvait en son temps nous proposer la Gameboy Color.

à lire aussi : Super Mario Land prend des couleurs et devient Super Mario Land DX !

Aujourd'hui, c'est korxo, un autre modder qui nous fait découvrir sa palette et propose sur Romhacking.net un autre projet tout aussi coloré : Wario Land: Super Mario Land 3 DX bénéficie aujourd'hui du même traitement "DX" (en référence à la version couleur de Zelda : Link's Awakening DX)

Il n'a pas encore la qualité des hacks couleur de Mario Land, mais il est toujours meilleur que la version monochrome. Il ne fonctionne d'ailleurs pas sur un Game Boy monochrome, mais uniquement sur une Game Boy Color.

Pendant que Nintendo regarde ailleurs, je vous invite donc à télécharger le hack via cette page (on ne sait jamais) sachant qu'il faudra rester indulgent pour les bugs assez fréquents et qui ne manqueront pas d'être corrigés à mesure que le projet avancera

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous