Knight Of The Round sort Fate's Delusion, un nouvel album métal pour l'OST de Final Fantasy

Si vous refusez de virer vos posters de Slayer et de Final Fantasy de votre chambre, vous serez sans doute heureux d'apprendre que Knight Of The Round ressort un album de reprises métal pour Final Fantasy

Il y a deux ans, le groupe métal Knight Of The Round sortait Seven, un album d'arrangements sur vinyle pour Final Fantasy VII, succédant ainsi à War Of The Triad qui posait quant à lui ses grosses bottes cloutées dans la soundtrack de Final Fantasy (Final Fantasy IV, V et VI).

à lire aussi : La musique de Final Fantasy plongée dans du métal en fusion

Ce genre d'expérience est visiblement une affaire qui roule, car les amateurs de headbanger seront très contents d'apprendre que les membres du groupe remettent le couvert aujourd'hui avec Fate’s Delusion, un album plein d'espoir et d'arrangements cette fois-ci dédiés à Final Fantasy V à IX.

Pour être précis, cet album est un remix complet et un remaster de l'album de 2015 Fate's Delusion. Le groupe a remplacé le 4ème morceau (FFVII Motorcycle) par un tout nouvel arrangement, Junction de FFVIII.

Même si vous pogottez plus volontiers dans les fausses à vomi du grunge, le fan de JRPG que vous êtes goûtera sans doute avec délectation ce vinyle violet, bleu et translucide qui n'est tiré qu'à 250 exemplaires.

Il est d'ores et déjà disponible en précommande sur la page Bandcamp de la formation au prix de 30$ (sans compter les packs qui vous proposent d'avoir CD, tee-shirt et autres babioles chères aux collectionneurs) pour une date d'expédition fixée au mois de décembre.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 18 juin 2020 Conspiravision: Deus Ex Remixed, Shenmue II, Shovel Knight, Evoland 1 et 2, Final Fantasy Distant Worlds IV et VirtuaVerse ouvrent le bal des soundtracks !
Ven 12 janvier 2018 En cette période de soldes, difficile de trouver de bonnes affaires, entre les vieux invendus et les packs de stylets et de range cartouche. Heureusement, Third Editions est là.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous