Mortal Kombat II : le code source du jeu en ligne

Le code source de Mortal Kombat II, sorti en 1993, a été mis en ligne. Des fans du jeu ont découvert de nouveaux mouvements, combos, scènes et bien plus encore dans le code source. Il y a même une version mystérieuse de Scorpion cachée dans le code

Mortal Kombat II, sorti en 1993, est l'un des jeux de suite les plus attendus de tous les temps. Le jeu original, Mortal Kombat, a connu un succès mondial. Bien que Mortal Kombat II ait largement satisfait les attentes des fans, il semblerait qu'il y avait des projets encore plus ambitieux en cours de développement.

29 ans après la sortie de Mortal Kombat II, le code source du jeu a été mis en ligne, faisant suite aux leaks de Duke Nukem Forever 2001, PREY 1995 ou Halo 3. Comme vous pouvez vous y attendre, de nombreux fans de Mortal Kombat se sont jetés sur le code du jeu pour voir quels secrets pouvaient être découverts. Il s'avère qu'il y avait beaucoup de contenu qui avait été laissé de côté.

Dans le code source, on a découvert des preuves de nouveaux mouvements, de combos, de scènes et de bien plus encore. Il y a même une version bleue et étrange de Scorpion cachée dans le code du jeu, mais il n'y a aucune explication quant à qui est ce personnage ou ce qu'il fait en coulisses.

Si vous souhaitez fouiller toutes les grandes découvertes dans le code source de Mortal Kombat II, vous pouvez trouver un fil Twitter plein de détails ici.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Mer 25 janvier 2023 Annoncée il y a quelque temps déjà sur Switch et Xbox, la sortie de GoldenEye 007 sur ces deux consoles est enfin datée ! Et son arrivée est vraiment très proche sur Nintendo Switch Online et...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous