Cursed Tomb - mettez un pied dedans !

Frédéric Gechter
Contributeur
Disponible sur Commodore 64, Cursed Tomb vous fera libérer l'Indiana Jones qui sommeille en vous !

Préparez-vous à mettre votre esprit et vos réflexes à rude épreuve avec le dernier né de Protovision, une dernière aventure de puzzle d'arcade sur C64 qui vous fera explorer des catacombes effrayantes, collecter des trésors et vous écharper avec des fantômes, des artefacts mortels, des murs en mouvement, des pièges cachés et bien plus encore.

Cursed Tomb est un jeu de puzzle d'action qui offre 75 niveaux bien conçus mais difficiles. Vous dirigez votre explorateur autour des labyrinthes ramassant des bijoux avant de localiser la sortie, mais notez qu'il ne cesse de bouger que lorsqu'il heurte un mur ou un objet. Donc, pour survivre, vous aurez besoin de votre agilité d'esprit - soyez intelligent et faites attention à l'endroit où vous vous déplacez.

Le jeu contient également une fonction d'enregistrement automatique pour vous assurer de ne pas avoir à tout recommencer à chaque mauvais choix. Comparé à de nombreux autres jeux Protovision, Cursed Tomb est plus facile à jouer, du moins en mode facile.

Cursed Tomb est disponible en éditions numérique, disquette et cartouche avec des éditions physiques en stock - l'expédition commence dès ce mois de mai.

Les éditions physiques comprennent :   

  • Le jeu sur cartouche et/ou disque
  • Une boîte en carton magnifiquement conçue
  • Un manuel au format A5 avec des illustrations atmosphériques dessinées à la main
  • Une petite pelle en métal pour déterrer des trésors
  • Toutes les éditions physiques incluent également le package numérique de Cursed Tomb.

Le package numérique comprend :

  • Le jeu en tant qu'images de disque et de cartouche (D64, CRT)
  • Le manuel au format PDF