Zelda: Tears Of The Kingdom - Les joueurs découvrent un glitch de duplication d'objets encore plus facile !
Depuis sa sortie il y a trois semaines, Nintendo ne lésine pas sur les correctifs pour The Legend of Zelda : Tears Of The Kingdom. À chaque mise à jour, plusieurs glitches de duplication d'objets sont corrigés. Cependant, cela n'a pas découragé les fans qui continuent de trouver de nouvelles façons de dupliquer facilement des objets de manière non intentionnelle.
Dernier en date, ce glitch (un dysfonctionnement ou une erreur dans un jeu vidéo qui peut permettre aux joueurs de bénéficier d'avantages inattendus ou de contourner les mécanismes du jeu), que de nombreux joueurs considèrent comme le plus "facile", consiste à emmener Link près d'un gouffre et à utiliser un arc à tirs multiples. Dans une vidéo de Gaming Reinvented que vous trouverez au bas de cet article, vous verrez qu'il vous suffit de vous rendre à l'Abîme de Tobio et de tirer des flèches avec des matériaux fusionnés.
Attention, la vidéo au bas de l'article contient quelques spoilers, tels que des personnages et des lieux. De plus, l'Abîme de Tobio ne peut être accessible qu'à un stade avancé de l'histoire. Vous devez avoir avancé dans la quête principale "Guidance from Ages Past".
►