Zelda : Tears Of The Kingdom - des dataminers découvrent un tissu caché pour la paravoile. De nouveaux amiibo en vue ?

Les joueurs de Zelda: Tears of the Kingdom continuent d'explorer le vaste monde d'Hyrule, dévoilant de nouvelles découvertes chaque jour. Les dataminers ont récemment mis au jour deux tissus de paravoile inutilisés. Certains tissus sont obtenus en accomplissant des quêtes secondaires, tandis que d'autres sont malheureusement verrouillés derrière la nécessité de scanner des Amiibo.
publié le 6 juin 2023
partager sur :

Zelda: Tears Of The Kingdom de nouveaux tissus pour le paravoile

Les découvertes dans le jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom se poursuivreront sans doute pendant des mois, voire des années. Régulièrement, de nouveaux éléments intrigants sont mis au jour, nécessitant souvent de fouiller plus en profondeur.

Des designs secrets pour le paravoile

Récemment, des dataminers (des personnes qui analysent les données d'un jeu vidéo afin de trouver des informations cachées ou non accessibles par les méthodes traditionnelles) ont révélé l'existence de deux tissus cachés pour le paravoile. Ces designs ne sont actuellement pas accessibles par les méthodes traditionnelles telles que les récompenses de quête, les coffres ou les scans d'amiibo.

Dans une vidéo du canal YouTube Lootward, ces tissus ont été présentés aux côtés de tous les autres designs de paravoile du jeu. Les deux designs en question portent les noms de "Princess Zelda" et de "Gerudo King Fabric" et sont fortement inspirés des tenues des personnages principaux du jeu.

Il semblerait que ces tissus ne soient débloqués qu'en utilisant des amiibo spécifiques, correspondant aux codes ID 1049 et 1050. À ce jour, aucun amiibo disponible ne correspond à ces codes, ce qui suscite des spéculations sur de possibles amiibo Zelda et Ganondorf dans leur version Tears of the Kingdom.

Il est important de noter que cela ne serait pas la première fois qu'un jeu Zelda contient des déverrouillages amiibo avant même la sortie des figurines correspondantes. Breath of the Wild avait inclus des récompenses pour les scans des figurines Skyward Sword et Majora's Mask avant leur commercialisation. Il est donc possible qu'une méthode similaire ait été utilisée dans Tears of the Kingdom.

Toujours est-il qu'il faudra attendre la confirmation de Nintendo avant de prendre cette théorie pour argent comptant. Il est possible que ces paravoiles soient des modèles abandonnés lors du développement du jeu et qui sont restés dans les fichiers.

source
https://www.eurogamer.net