Megacopter: Blades of the Goddess un jeu d'hélico qui ne cache pas ses références

Prévu pour sortir prochainement sur PC, Megacopter: Blades of the Goddess est un titre ultra-référencé qui incitera tout fan d'action qui se respecte à prendre le manche
publié le 24 août 2023
partager sur :

À proximité de l'équateur, investies par les forces reptiliennes, les infrastructures humaines sont détournées contre leurs concepteurs. À l'autre extrémité de la planète, un général militaire prenant la situation très au sérieux déploie un atout redoutable pour contrer cette invasion : le Megacopter. Déjà, niveau scénario, on se croirait dans un bon nanar des années 80, ce qui n'est pas pour déplaire à ceux qui ont encore leurs VHS de Airwolf ou Knight Rider

Justement, Megacopter: Blades of the Goddess est un jeu d'action qui rend hommage aux classiques rétro des jeux d'aéronefs, tels que Choplifter, Desert Strike, Jungle Strike ou encore Urban Strike. Dans ce jeu, vous incarnerez Jack, un pilote aux commandes d'un hélicoptère doté de conscience, capable d'absorber la puissance de ses ennemis pour en faire une arme de destruction redoutable.

Le titre de Pizza Bear Games proposera une variété de missions aux thèmes diversifiés, allant de la recherche et de l'élimination au sauvetage et à la défense de zones, en passant par d'autres types de missions. De plus, le jeu offrira un arsenal conséquent ainsi que des compétences relativement originales pour un engin volant, comme la ruée, la téléportation et un bouclier mobile, entre autres.

On ajoutera ce titre à notre liste de souhait Steam et on guettera sur Twitter le lancement de ce jeu sur Windows, Mac et Linux, ce serait dommage de passer à coté d'une telle oportunité de sauver le monde avec autant de matos !