5e édition de Futur en Seine, le festival du numérique.

Futur en Seine, vitrine des innovations numériques, françaises et internationales, change de lieu ! C’est au cœur du quartier des Arts et Métiers – Gaîté lyrique, Conservatoire National des Arts et Métiers, Square Emile Chautemps (Paris 3e) que débuteront les festivités numériques du 12 au 15 juin 2014, et le festival se poursuivra partout en Ile-de-France jusqu’au 22 juin 2014.
publié le 6 janvier 2014 mis à jour le 13 mai 2015
partager sur :

Futur en Seine est le premier événement européen axé sur le numérique. Il se tiendra, pour sa 5e édition, du 12 au 22 juin 2014 à Paris (CNAM, musée des Arts & Métiers, Gaité lyrique...) et en Île-de-France.

Cet évènement est organisé par Cap Digital, le pôle de compétitivité de la filière des contenus et services numériques. 

Le grand public pourra découvrir les dernières innovations numériques lors d’une grande exposition et des conférences internationales, ainsi que des rencontres.

Notez que des rendez-vous sont également destinés aux professionnel pour qu'ils se rencontrent et innovent ensemble.

Si vous souhaitez connaître les événements associés, cliquez ici.

Retour sur une édition 2013 réussie

L’édition 2013 s’est clôturée dimanche 23 juin 2013 à la Gaîté lyrique. Pendant 10 jours, le numérique a été mis à l'honneur sous toutes ses formes, attirant plus de 70 000 visiteurs : exposition d’innovations, ateliers, conférences mais aussi de nombreux concerts, films, expo ou encore des parcours numériques sont venus rythmer la centaine d’événements partenaires, présentés sur l’ensemble du territoire francilien.

Pour plus d€informations
www.futur-en-seine.fr

Sur Facebook
https://www.facebook.com/Festival.FuturenSeine

Sur Twitter
https://twitter.com/futur_en_seine