Pix'n Love - ça carbure en 2014 !

Toc toc badaboum ! c'est moi ! Vous ne m'attendiez plus et pourtant je suis là qui surgit hors de la nuit, le numéro 24 de Pix'n Love ! Et pas loin derrière moi, qui voilà ? le numéro 25 !

Un beau début d'année

Les abonnés ont déjà l'édition collector sang et or dans leur bibliothèque, c'est aujourd'hui le tour du commun des mortels à pouvoir se procurer une édition standard de ce numéro hommage à Hiroshi Yamauchi, l’ancien président de Nintendo décédé l'année dernière. Le globe trotter Florent Gorges n'a pas ménagé sa peine pour dresser un portrait inédit de cette figure fondatrice de l'industrie vidéo-ludique japonaise. 

Ce numéro 24, c'est aussi comme de coutume toute une ribambelle d’oldies dont Killer Instinct, Pooyan, Gryzor, Gex ou encore MediEvil, mais également une rencontre très instructive avec le studio parisien Le Cortex qui peaufine actuellement le jeu Crouching Pony Hidden Dragon sur NeoGeo.

Vous pouvez vous procurer les 130 pages de ce numéro très simplement en vous rendant sur la boutique de Pix'n Love

Et sinon, en 2014 ?

Mais ce n'est pas tout ! En effet on peut déjà vous annoncer que Pix'n Love soutiendra un rythme de parution moins "chaotique" qu'en 2014. Pix'n Love montre déjà sa forme retrouvée en publiant la couverture Collector du futur Pix'n Love #25 réalisé par Alfonso Recio Blancas. Prévu pour une sortie fin février, l'ouvrage bénéficiera d'une finition "platine" qui mettra à l'honneur le héros de Strider : Hiryu. Pour ce numéro ils reviendront aux origines de la série grâce à la contribution de son créateur, Kouichi Yotsui

Pour ceux qui souhaitent se procurer cette version Collector, il faut s'abonner :
Page abonnements

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous