Finalement, Le Joueur du Grenier est un mec sympa

Malgré sa mine bougonne, ses crises de nerfs et le fait qu'il soit fils du juron, le Joueur du Grenier a un cœur gros comme un catalogue de la Redoute. Et bien que les apparences soient trompeuses, JDG n'hésite pas à donner de sa personne et vous offrir monts et merveilles. Aujourd'hui encore il le prouve avec un grand jeu concours organisé avec la boutique Mylo and Chibi

Tout le monde vous le dira, Diddy Kong Racing est un jeu terriblement difficile. C'est sans doute la raison pour laquelle Le Joueur du Grenier a lancé un jeu concours en partenariat avec la boutique Mylo and Chibi qui vous permettra de le gagner !

Comme d'habitude, pour participer et tenter de gagner, il vous suffit de déposer un commentaire sur la page réponse du concours, protégée par un mot de passe :
http://www.joueurdugrenier.fr/concours-reponse-mars/

Le mot de passe pour accéder à la page est la réponse à l’énigme suivante :

Je suis un jeu d’Action/Shoot ultra bourrin et sanglant. Je suis jouable en coopération

Vous avez jusqu’au vendredi 31 pour trouver la solution !

Je ne vous donne pas la réponse mais sachez que des indices ont été diffusés sur le facebook de Mylo and Chibi, ainsi que sur leur site web : "Dans ce jeu vous dirigerez de sacrés psychopathes dans un environnement carcéral"

il reste un indice qui doit tomber ce vendredi soir sur la page de Mylo and Chibi et dimanche soir sur la page Facebook

Le mot de passe n’est composé que de minuscules !

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous