En dépis du fait que nous vous avions transmis il y a deux jours l'annonce de recrutement du festival, les postulants n'ont visiblement pas suivi. La convention se retrouve dès lors en manque d'effectif et doit annuler la manifestation que devaient accueillir les locaux d'EPITA au Kremlin-Bicêtre.
En parallèle l'équipe organisatrice annonce le retour envisagé des diurnes, la formule historique du festival.
Le communiqué de presse
Cette année, le Bureau a le regret de vous annoncer l’annulation de la Convention Epitanime 2014. Cette décision est la conséquence de plusieurs problèmes survenus dans l’organisation.
Nous avons dû mettre un terme à la Convention principalement pour des raisons de manque de candidature sur les postes clés.
Malgré le soutien de la direction d’EPITA, l’organisation de la Convention présente un risque trop important pour pouvoir être réalisée dans des conditions adéquates et dans un cadre agréable, aussi bien pour le publicque pour les organisateurs.
C’est pourquoi nous envisageons de remettre en place les diurnes.
Ces anciens évènements avaient été abandonnés il y a quelques années de cela. Plus conviviaux, plus intimes et tout en gardant l’esprit d’Epitanime, ils vous permettront de continuer de découvrir la culture nippone à travers les différentes activités qui vous seront présentées.
Nous remercions les personnes, associations et la direction d’EPITA qui ont apporté leur aide et / ou leur soutien à la Convention.
Site Officiel
http://www.epita-convention.com/
Sur Facebook
https://www.facebook.com/pages/Convention-Epitanime/27731976966
Sur Twitter
https://twitter.com/epitaconvention/