Epitanime 2014 - la convention est annulée

La 22ème édition de la convention Epitanime qui devait se tenir les 30, 31 mai et 1er juin 2014 vient d'être annulée. Pour des raisons de manque de personnel et d'une accumulation de problème, cette manifestation aura peut être lieu en 2015. En attendant, l'équipe envisage la remise en place des diurnes...

En dépis du fait que nous vous avions transmis il y a deux jours l'annonce de recrutement du festival, les postulants n'ont visiblement pas suivi. La convention se retrouve dès lors en manque d'effectif et doit annuler la manifestation que devaient accueillir les locaux d'EPITA au Kremlin-Bicêtre.

En parallèle l'équipe organisatrice annonce le retour envisagé des diurnes, la formule historique du festival.

Le communiqué de presse

Cette année, le Bureau a le regret de vous annoncer l’annulation de la Convention Epitanime 2014. Cette décision est la conséquence de plusieurs problèmes survenus dans l’organisation.

Nous avons dû mettre un terme à la Convention principalement pour des raisons de manque de candidature sur les postes clés.

Malgré le soutien de la direction d’EPITA, l’organisation de la Convention présente un risque trop important pour pouvoir être réalisée dans des conditions adéquates et dans un cadre agréable, aussi bien pour le publicque pour les organisateurs.

C’est pourquoi nous envisageons de remettre en place les diurnes.
Ces anciens évènements avaient été abandonnés il y a quelques années de cela. Plus conviviaux, plus intimes et tout en gardant l’esprit d’Epitanime, ils vous permettront de continuer de découvrir la culture nippone à travers les différentes activités qui vous seront présentées.

Nous remercions les personnes, associations et la direction d’EPITA qui ont apporté leur aide et / ou leur soutien à la Convention.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 7 avril 2014 Nous sommes aujourd'hui à moins de 2 mois de la convention, le beau temps revient et les exams sont encore loin. Toutefois, certains postes de responsables pour la Convention n'ont pas encore...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous