Hypertension - la Dreamcast a des envies de sang

Avec le shoot 'em up Ghost Blade, Hypertension : Harmony of Darkness sera la nouvelle production ajoutée au catalogue de la Sega Dreamcast. Un nouveau jeu donc pour une dame blanche toujours aussi vaillante, mais qui risque cette fois-ci d'être un peu tachée de sang...

Les équipes de développeurs indépendants se relaient inlassablement au chevet de la Sega Dreamcast et lui apportent régulièrement les jeux destinés à sa survie. Sous respiration artificielle, la console à la spirale bleue n'en est pas moins toujours aussi vaillante sous son capot qui ne prend pas une ride.

Avec le FPS horrifique Hypertension : Harmony of Darkness c'est également le moteur 3D de Doom qui repointe le bout de son nez.

Développé depuis des années, par Isotope Studios et TDGMods,  ce jeu devient beaucoup plus concret aujourd'hui grâce à un trailer mis en ligne récemment et une approximative date de sortie fixée dans le courant 2014.

Ce jeu offrira un mode multijoueurs en coop' ou versus, un système permettant d'acheter divers items dans la plus pure lignée des FPS des années 90.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous