Retrovision - un numéro à tomber de son scooter

Les mois passent mais pas notre soif de connaissance. Pour les membres de l'équipe de Retrovision, passeurs devant l'éternel, c'est la même chose. Ils nous livrent aujourd'hui une vidéo qui envoie du lourd et qui clique, qui slash et qui se lâche !

"Il faut que l'idée naisse de la vision comme l'étincelle du caillou" disait Ramuz. Et bien que l'auteur Suisse verrait sans doute un inconvénient à ce que j'adapte sa phrase vers le retrogaming, je saute le fossé qui sépare jeux vidéo et littérature.

Lorsque vous regardez Retrovision, il se peut que des idées émergent, voir même d'immenses surprises (notamment au bout de 7 minutes et 59 secondes ^^)

Toujours est-il que je vous invite à regarder ce numéro une nouvelle fois très bien réalisé et didactique qui envoie du lourd avec au programme :

Sam & Max sur PC 
Castlevania Symphony Of The Night sur PS1
Batman Return sur Lynx 
Fire Woman Matoigumi (2eme partie) sur PC-FX 
Dossier Arcade - System Taito F3
Elevator Action returns - Arcade

T'as une question ? Poses la à Retrovision !

Dans le cadre d'une émission qui sera intitulée - Posez vos questions à Retrovision - l'équipe de Retrovision a besoin de... vos questions ! Si malgré les 7 années passées ensemble, il y a encore quelque chose que vous aimeriez savoir, l'équipe vous invite à vous lâcher !

Vous pouvez envoyer vos questions des maintenant et ceux, jusqu'au 1er Juillet 2014,  sur leur page Facebook, ou dans un message privé sur Youtube ou Dailymotion

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous