The Secret of Lucas Arts - The Crossover Adventure

Souvenez vous, il y a quelques mois nous déplorions la fermeture de LucasArts par Disney qui par cet acte, enterrait nos souvenirs et rêves d'enfants. Aujourd'hui, il est temps de nous venger de Mickey, un exutoire qui est rendu possible par la géniale vidéo de Felipe Machado.

Felipe Machado a sans doute, en même temps que nous, pleuré la disparition de LucasArts. Pour rendre justice à toute la famille des joueurs de Monkey Island et autres Day of the Tentacle, il nous propose de virtuellement passer à tabac Mickey Mouse, et par là même, Disney.

What would happen if there was a game, an adventure game where all of our favorite heroes from the past got together to undo the wrong that has fallen upon their worlds?
Join your favorite classic protagonists in this Lucas Art's Crossover Tribute ™ and participate on some butt kicking!

Mis à part chez l'excellentissime http://www.monkeyisland.fr,  je n'ai pas trouvé trace de mention de cette vidéo sur les sites et blogs français et je souhaite que personne ici ne passe à coté du beau travail de Felipe !

Tous les personnages de LucasArts rassemblés dans un jeu d'aventure, où Guybrush Threepwood, Indiana Jones, la fine équipe de Day of the Tentacle et de Sam & Max se ligueraient contre un ennemi commun ! Voilà le projet de Felipe Machado réalisé avec brio.

Alors ensemble, bottons le cul de Mickey et faisons nous aider par ces personnages incoutournables... Kill the mouse !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 17 septembre 2017 Ils l'avaient annoncé, malgré le départ de Robin, l'équipe de Rétrovision allait poursuivre l'aventure. Et c'est parti avec le premier épisode de la 11ème saison.
Lun 19 décembre 2016 Alors que Picsou fait la sieste, Donald découvre dans la bibliothèque de son oncle un livre qui parle d'un trésor du Roi Garuzia. Lorsqu'il trouve à l'intérieur de l'ouvrage une carte au...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous