Hammerwatch, nous vous en avions parlé il y a un mois ici même, c'est du hack and slash solo ou coopératif dans un monde pixel-fantasy qui nous propose d'explorer les souterrains d'un château, de déjouer ses pièges et de résoudre des enigmes cachées ainsi que des puzzles.
Ce jeu assez soigné graphiquement a pu être testé rapidement par votre serviteur et s'annonce très très sympa. D'un abord assez difficile, la prise en main est par la suite assez intuitive.
J'ai noté quelques ralentissements qui seront à n'en point douter corrigés par Jochum Skoglund et Niklas Myrberg.
Cette démo permet de tester la coopération, en local, en réseau et en ligne mais je n'ai pas encore eut le temps de découvrir cet aspect du jeu.
Donc, avant que ce jeu n'arrive avec ses 12 (grands) niveaux, ses 4 classes de personnages différentes, avec un système de compétences, son système coopératif multijoueur (jusqu'à quatre joueurs en ligne, LAN et locales) et son mod de création de niveaux, je vous invite à télécharger et essayer cette démo disponible sur cette page.
CARACTERISTIQUES DE LA DEMO
Présent sur la démo
- Tout le premier niveau, avec un boss, les énigmes, niveau bonus, gestion de l'argent, etc vendeurs
- Niveau survival, c'est un prototype non équilibré et également très court
- 3 des 4 classes de personnages
- Mode coop pour un maximum de quatre joueurs, local, LAN et en ligne
- Support Controller
Absent de la démo
- 75% des niveaux du jeu
- La classe Démoniste
- Sauvegarde
- Éditeur de niveaux
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=122788084
Blog des développeurs
http://forums.tigsource.com/index.php?topic=30519.0
Sources
http://mag.mo5.com/