Le JT du Retrogaming nous manque déjà

Bon ben voilà, il fallait que ça arrive un jour. Sortons le crêpe noir et notre tenue de deuil en mémoire des bons moments passés en compagnie du JT du Retrogaming. Celui-ci s'arrête, et il nous manquera beaucoup !

Nous commencions à nous inquièter fortement de ne pas voir le moindre signe de l'émission Le JT du Retrogaming que vous connaissez bien si vous fréquentez Rom Game assidûment. Et puis notre crainte a été confirmée aujourd'hui dans un communiqué sur le site officiel.

C'est donc avec déjà beaucoup de nostalgie que nous publions ici l'annonce officielle. Nous aimions nos rendez-vous réguliers avec l'association et son émission. Mais nous parions que nous aurons l'occasion de revenir à eux prochainement.

La dernière vidéo, publiée le 7 juillet dernier, aura donc été le bétisier de la saison 1...

Le communiqué

"En ce début de saison nous commençons par vous annoncer l’arrêt de l’émission Retrotaku – Le JT du Retrogaming. Après deux saisons nous tirons notre révérence. Je remercie tous les bénévoles membres de l’association ou non, partenaires, médias, familles, amis qui nous ont aidés de près ou de loin dans ce projet! Je ne peux pas citer tout le monde ici mais je vous adresse un sincère et énorme MERCI !

Pourquoi cet arrêt ? En quelques mots, en deux en fait : le temps… Ce projet, géré par Mathieu et moi, nous prenait énormément de temps au détriment des autres actions de l’association dont nous sommes par ailleurs respectivement président et vice-président. Nous allons donc nous recentrer sur d’autres opérations pour Retrotaku."

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous