Cauchemard - Le Joueur du Grenier s'attaque à Nightmare Circus

Pour ce 51ème test du Joueur du Grenier, Frédéric Molas et Sébastien Rassiat s'attaquent à un jeu peu en vue développé en 1995 sur la pauvre Megadrive par Funcom et édité en dépit du bon sens par Sega. Croyez-moi, vous allez souffrir !
publié le 11 décembre 2014
partager sur :

Avant noël et une petite FAQ que vous appeliez de vos voeux pour répondre à vos questions, Le Joueur du Grenier nous livre un test du jeu Nightmare Circus. Comme son nom l'indique, ce jeu vous plongera dans un cauchemard en terme de gameplay.

Peu de chance donc pour que Le Joueur du Grenier ne prononce pas quelques jurons dont il a le secret, ce jeu de plate-forme étant ce qui se fait de pire en terme de convivialité. Pour info, ce jeu a été distribué au Brésil par Tec Toy qui était responsable de la Megadrive dans ce beau pays.

Ils auraient mieux fait de se casser une jambe ce jour là et à moins d'être un collectionneur invétéré, ce jeu très rare aura du mal à trouver une bonne place dans votre bibilothèque...

Enfin, le Joueur du Grenier nous annonce que à partir de Samedi 13 se tiendra pendant une semaine sur le twitch JDg le JDg Winter event avec une semaine de Stream sur tout et n'importe quoi !
les infos ici : https://www.joueurdugrenier.fr/jdg-winter-event-2014/