Silence radio pour Abandonware FM

Dans une récente news publiée par Wokie sur le site Abandonware France, nous avons appris il y a quelques jours l'arrêt définitif de la radio Abandonware FM. Une triste nouvelle qui vient interrompre 8 ans de playlist et de programmes dédiés au jeu vidéo.

Voilà, c'est terminé, la radio Abandonware.FM n'émettra plus. Après 8 années de bons et loyaux services, de podcasts, de séries MP3, et surtout de musiques de jeux vidéo, la radio créée par Lord Seb ne viendra donc plus illuminer vos soirées.

maintenir une telle radio (cela prend du temps et surtout, cela a un coût très important.) 

En juin dernier, nous vous avions fait part déjà de notre inquiétude : suite au départ de Lord Seb, quid de la radio ? La réponse avait été sybilline : "cela ne signifie pas la fin de la radio, bien évidemment, qui continuera mais... ce sera différent."

Malheureusement, compte tenu des coûts d'une telle radio, celle-ci ne pourra être la même. L'équipe travaille en revanche sur une toute nouvelle rubrique musicale, bourrée d'informations qui doit se concrétiser dans le courant 2015.

On nous annonce une rubrique qui "sera du jamais vu sur l'internet francophone" et qui doit normalement nous faire oublier le glorieux passé radiophonique du site Abandonware France.

Abandonware FM n'est donc pas mort ou du moins renaîtra de ses cendres. Je vous invite donc à surveiller de très près le forum qui vous donnera des nouvelles rapidement !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 22 juin 2015 Lancé à l'occasion de la fête de la musique par les petits génies d'Abandonware France, Biiper vous propose plus de 13000 morceaux en streaming, classés par albums, compositeurs et éditeurs....
Lun 16 décembre 2013 Pour mener à bien sa mission, que dis-je ! son sacerdoce, Abandonware France compte sur l'aide de la communauté du retrogaming pour apporter son savoir faire. Si vous souhaitez intégrer l'armée...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous