Séquence émotion - Emu-France danse avec Rom Game !

Après Abandonware France, c'est au tour d'Emu France de céder aux avances de Rom Game. Après avoir roucoulé un certain temps, les deux sites s'unissent enfin dans un partenariat qui annonce sans doute tout un réjouissant programme !

C'est un long roman d'amitié qui commence...

Il m'est arrivé ici de traiter de l'actualité des émulateurs. J'ai fort logiquement arrêté de parler de ce sujet ô combien passionnant, préférant donner la parole à des personnes beaucoup plus aguerries que moi-même. C'est la raison pour laquelle vous avez accès aujourd'hui sur la colonne droite de Rom Game au contenu frais du site Emu-France pour lequel j'ai créé une section sur cette page.

Cette initiative est la première marque d'un partenariat entre nos deux sites qui appelera peut être d'autres collaborations fructueuses. Avec Abandonware France, c'est un autre prestigieux partenaire qui montre donc sa confiance en mon humble activité. J'en suis très fier et je remercie l'ensemble de l'équipe d'Emu-France pour cette marque d'intérêt.

Emu France, le portail de l'émulation francophone libre

Cet heureux événement est l'occasion rêvée pour vous présenter ce site que vous fréquentez sans doute déjà si vous vous intéressez à l'émulation.

Créé en Mars 2002, Emu-France.com est un vieux de la vieille né sur les cendres de feu RC-Roms Emulation (http://www.rcroms.com) et est le fruit de plus de deux ans d'expérience acquise depuis Octobre 1999 aux commandes de ce site amateur.

Aujourd'hui, c'est l'un des premiers portails Francophones de l’émulation. Une équipe de passionnés compétents unissent leurs efforts pour fournir un contenu le plus professionnel possible dans lequel les « fans » de l’émulation se reconnaissent.

Avec une actualité régulière et complète, Emu-France.com propose en téléchargement une des plus grosses quantités d’émulateurs (Dos/Win/Java) disponibles sur Internet.

Raison pour laquelle près de 15.000 visiteurs fréquentent le site chaque jour et que plus de 2 Millions de pages sont affichées par mois.

Bref, une référence pour les retrogamers que nous sommes !

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous