Abandonware France - au revoir micro !

Lord Seb est la personne qui a créé la radio et les playlists du site incontournable Abandonware France. Aujourd'hui, nous apprenons qu'il met fin à cette activité après une mission menée de main de maître pendant 8 ans. Cela méritait qu'on s'y attarde car après son départ, la radio changera de peau...

Petit pincement au coeur lorsque j'ai lu sur le site Abandonware France la petit note plein d'humilité et de retenue de Lord Seb

Voilà, c'est la fin du voyage, chers auditeurs fidèles et anonymes. 
Fin de saison pour la radio Abandonware FM, mais aussi fin de service pour votre serviteur qui vous salue bien bas, public chéri, car je tire ma révérence et quitte mes fonctions de DJ au sein de l'équipe pour voler vers d'autres horizons. 

J'ai donc tout d'abord été ému, attristé, puis égoïstement inquiet : cela signifie t'il l'arrêt de la radio que j'écoute assez régulièrement en écrivant mes news ?

Cela ne signifie pas la fin de la radio, bien évidemment, qui continuera mais... ce sera différent. Je ne peux en dire plus, en tous les cas, je ne serai plus aux commandes pour sûr. 

Je vous invite à tous vous connecter Samedi 29 juin à 21h00 pour faire péter l'audience. En effet, ce sera l'occasion d'écouter une dernière fois Lord Seb qui nous fera ses adieux de vive voix.

Ce sera au cours de LA SOIRÉE INTÉGRALE #272 : FINAL FANTASY IX : 2ème partie, composé par Nobuo Uematsu.

En tant que fan, je prend ma plus belle plume pour vous dire, monsieur Lord Seb, que votre travail est remarquable, que votre passion est enviable et que nous vous souhaitons bonne route !

Dur dur ! après l'annonce de la fin d'IG Magazine et Retrovision...

Mise à jour : 2013-06-27 - Lord Seb est dessinateur et scénariste (nous avons mis au bas de l'article le lien de son site) On imagine donc que l'auteur de BD a pris le pas sur le DJ :)

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 22 juin 2015 Lancé à l'occasion de la fête de la musique par les petits génies d'Abandonware France, Biiper vous propose plus de 13000 morceaux en streaming, classés par albums, compositeurs et éditeurs....
Lun 16 décembre 2013 Pour mener à bien sa mission, que dis-je ! son sacerdoce, Abandonware France compte sur l'aide de la communauté du retrogaming pour apporter son savoir faire. Si vous souhaitez intégrer l'armée...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous