UBISOFT - acquisition du studio THQ Montréal et du jeu South Park

L'éditeur de jeux vidéo Ubisoft a annoncé jeudi l'acquisition du studio THQ Montréal et des droits d'édition du jeu South Park : The Stick of Truth, qui est en développement externe chez l'éditeur Obsidian.

« Cette acquisition nous permet notamment d'accueillir des équipes très expérimentées qui viendront renforcer nos talents à un moment clé du cycle de l'industrie du jeu vidéo » a déclaré Yannis Mallat, Président Directeur Général des studios de Montréal et Toronto qui a sorti un peu plus de 3 millions de dollars de sa poche.

Le personnel du studio THQ Montréal va donc se joindre aux équipes de développement d'Ubisoft.
Lorsque l'on sait qu'il fait actuellement -32 degrés à Montréal, on ne laisse pas des gens sans toit c'est bien normal ! 

Une nouvelle qui nous rassure complètement quant à l'avenir du jeu. Du coup, on peut imaginer que le doublage français de South Park : le Bâton de la vérité se fera.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 25 novembre 2016 30 ans déjà que le studio français de développement Ubisoft nous propose du rêve, de Rayman à Splinter Cell en passant par Assassin's Creed ou encore Beyond Good and Evil. Autant de jeu qui...
Mer 22 mai 2013 Obsidian / Square Enix jeu disponible sur PS3, PC et Xbox 360 - Dungeon Siege III est un jeu de rôle/action sur PC. Le personnage principal est entièrement customisable et nos choix dans le jeu...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous