3D Out Run entre dans la course sur Nintendo 3DS

Scintillant comme un diamant rétro, 3D Out Run déboule sur la Nintendo 3DS en Europe, avec toute une floppée d'améliorations. Ne boudons pas notre plaisir en attendant l'arrivée prochaine de 3D Fantasy Zone II et 3D Thunder Blade !

SEGA annonce aujourd’hui que 3D Out Run™ est désormais disponible en Europe et en Amérique. Le titre phare fait partie de la série des classiques remastérisés du catalogue de l'éditeur à destination des consoles Nintendo 3DS™. A s'enfiler dès maintenant sur l’eShop Nintendo 3DS.

Out Run a été imaginé par le très brilliant Yu Suzuki et salué par la critique lors de sa sortie en 1986. Le titre a été remastérisé et amélioré pour convenir parfaitement au système des consoles portables Nintendo 3DS. Cette version propose à la fois le contenu original présent à l’époque dans Out Run mais également deux nouvelles chansons et des runs de 60 frames par seconde. Ce qui le rend deux fois plus rapide que son ancêtre. 

3D Out Run se fend aussi d’une Option de Selection construite par étape qui permet aux joueurs de sauvegarder et de reprendre la partie. Elle permet aussi d’ajuster les paramètres de difficultés et de débloquer du contenu pour équiper, améliorer et personnaliser son bolide. En supplément, les joueurs pourront opter pour un large choix de bornes d’arcade réelles en adaptant l’apparence ou les bruitages de leurs machines. De quoi donner un sentiment encore plus authentique.

Pour les puriste de la marque au cheval cabré, sachez que la Ferrari a un peu été modifiée,  Sega n'ayant plus la licence. Ainsi,  les phares arrières sont rond dans cette version.

SEGA lancera 3D Fantasy Zone II™,  3D Thunder Blade™ sur Nintendo 3DS dans les prochains mois.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous