Sauf immense surprise de dernière minute ou faille spatio temporelle inopinée, je ne me trouverai pas le samedi 23 février 2019 au centre commercial Ota Ward Industrial Plaza de Tokyo. Dommage, car c'est là que sera lancé officiellement le disque SEGA AGES OutRun.
Pourquoi s'intéresser à une telle sortie alors que la musique du jeu conçu par Yū Suzuki et Sega-AM2 s'est vue éditée sur bon nombre de supports ? Tout simplement parce que ce que va sortir Wavemaster englobe toute la musique disponible dans la récente version Switch, c'est-à-dire les pistes d'arcade originales, les pistes créées pour la version 3DS et les nouvelles pistes de la version de Switch.
En outre, les versions originales des titres réarrangées pour la sortie de Switch sont également incluses, ainsi qu'un arrangement - SHOCK TRANCE - du titre Magical Sound Shower par le compositeur original lui-lêle, Hiroshi Miyauchi.
Les ventes anticipées commenceront au Japon le 23 février au Tokyo Game Music Show, pour la somme de 2.500 yens. À l'heure actuelle, personne ne sait si l'album circulera sur les plateformes de streaming... on croise les doigts ! Il sera en revanche par la suite proposé chez d'autres revendeurs comme SEGA Store
source
https://www.famitsu.com