Dans notre article de juin, nous nous étions enthousiasmés à l'idée de retrouver Space Harrier sur Nintendo Switch. Il faut dire que celui qui avait été généreusement porté par le studio M2 sur 3DS, aura une fois de plus été chouchouté pour votre plus grande satisfaction : ainsi, les fans de la fantasy zone bénéficieront même de la présence du boss final de la version console Haya Oh, tandis que les néophytes pourront profiter d'un mode de jeu baptisé "Komainu Barrier Attack", dont l'avantage est de vous octroyer les services de Komainu, ce chien lion que l'on trouve à l'origine aux cotés du boss 17 (Wi Wi Jumbo) du jeu.
Disponible sur l'eShop de la console ce 22 août en compagnie de Puyo Puyo (jouable en ligne avec classement) pour le prix unitaire de 6, 99 euros, il serait dommage de se priver d'un classique de cette envergure avec autant de fonctionnalités inédites !
De son coté, alors qu'il met actuellement la dernière touche à Shenmue III, Yu Suzuki affirme vouloir revisiter certains des classiques dont il avait dirigé le développement chez SEGA. Mais comme les marques OutRun ou Virtua Fighter appartiennent à la firme, il faudra que celui qui est devenu consultant spécial se montre convaincant !
►