Le Festival Stunfest 2015 lance sa campagne de crowdfunding

En 11 ans, ce petit tournoi entre potes s’est imposé comme un événement majeur autour des cultures vidéoludiques. Pour aller plus loin dans l'exigence et la pertinence d'une programmation hétéroclite, l'équipe organisatrice fait appel à votre bon coeur en lançant une campagne de financement participatif.

En 2015, le festival Stunfest investira Rennes pour la onzième année et vous proposera de vous interroger sur notre rapport au jeu. L’association 3 Hit Combo a régulièrement diversifié sa programmation en proposant des concerts chiptune,  du Superplay, des conférences, mais aussi des ateliers de retrogaming,  d’arcades et de jeux indépendants, le tout "dans une bonne odeur de galettes-saucisse".

Chaque année certains des plus grands joueurs au monde, mais également passionnés, simples curieux et tout acteur de la scène vidéoludique contemporaine se rassemblent.

La campagne Ulule

Cette année, pourquoi ne pas participer activement à cette "petite sauterie pixellisée" prévue les 22, 23 et 24 mai 2015 ?

Afin de vous proposer un festival de qualité, et surtout qui vous corresponde, votre soutien au Stunfest 2015 est imploré. Ce qui change par rapport à l'année dernière est que vous choisissez le pôle que vous souhaitez aider à développer : 5 pôles du festival requièrent une attention particulière, à savoir les Indie Games, lesconférences, le VS, les concerts live et le Superplay.

Le système est très simple : 3 montants vous sont proposés. Chaque montant est subdivisé en 5 pôles, ce qui vous donne la possibilité d’investir 5, 25 ou 75 € dans un pôle particulier.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous