Ghost Blade le 17 septembre 2015 pour la Sega Dreamcast

Hucast fera honneur à la dame blanche, et ajoutera bientôt un jeu à la hauteur de son beau catalogue de shoot them up. Après avoir pris son temps (et nous notre mal en patience...) le développement de Ghost Blade touchera à sa fin le 17 septembre 2015.

Il vous reste encore du temps pour échauffer vos doigts, vous qui attendiez avec une certaine impatience le prochain shoot them up de la Sega Dreamcast. La console compte déjà pas mal de belles productions anciennes ou plus récentes (avec Ikaruga, Sturmwind et Redux Dark Matters pour ne citer qu'eux par exemple) mais ce n'est pas une raison pour attendre Ghost Blade de pied ferme !

Après avoir changé de programmeur à cause de problèmes géo-politiques graves en 2014 et repoussé la date de sa sortie d'un an, cette fameuse Lame Fantôme est d'ores et déjà disponible en pré-commande avant une sortie officielle annoncée pour le 17 septembre 2015.

Rien ne vous empêche par contre de réserver l’édition standard (42, 95 €) ou  l’édition limitée avec la bande originale (64, 95 €)

Game Features

  • 3 Game Modes with 3 player ships too choose from.
  • 2-Player simultaneous mode

Screen Orientation

  • TATE (“3:4”) and YOKO (“4:3”)

Game Modes

  • Stage Mode: 5 Stages
  • Caravan Mode: 2 min./5 min.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 17 octobre 2013 Hier, 37 projets ont obtenu la certification Steam Greenlight. Parmi cette ribambelle de jeux, il en est un qui sera plus attendu que les autres chez les joueurs PC : le shoot'em ups, que dis-je, le...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous