Ghost Blade - le shoot em up de la Dreamcast dévoile son gameplay dans un trailer

L'éditeur teuton Hucast Games vient de publier un nouveau trailer de gameplay pour son futur shoot them up 2D The Ghost Blade. Et c'est un véritable feu d'artifice pour la Dame Blanche de Sega !

Il devait sortir le 17 septembre prochain, ce sera finalement le 27 du même mois, on pourra dire que The Ghost Blade se sera fait attendre ! Mais nous sommes pret à pardonner à Hucast Games ce délai supplémentaire* tant leur prochain shmup à destination de la Dreamcast promet : cinq stages avec des boss énormes, trois vaisseaux disponibles,  la bande-originale nerveuse signée Rafael Dyll et un mode deux joueurs pour vaincre main dans la main... vraiment, que l'attente est longue !

Heureusement, un trailer est là pour apprivoiser notre impatience légitime et dévoiler un des niveaux énervé du jeu. Ceux qui étaient présent à la Gamescom de Cologne et qui auront taté un peu la bête vous le diront ; le jeu s'annonce comme un must-have qui aura sa place dans le catalogue de la Sega Dreamcast parmi les Ikaruga,  Sturmwind ou autres Redux Dark Matters.

Ghost Blade sera en vente en édition normale ou collector chez Hucast Store et Play-Asia. Le 27 donc...

* Pour info, la sortie du jeu avait été déjà décalée d'un an après un changement programmeur (à cause de problèmes géo-politiques graves en 2014)

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 17 octobre 2013 Hier, 37 projets ont obtenu la certification Steam Greenlight. Parmi cette ribambelle de jeux, il en est un qui sera plus attendu que les autres chez les joueurs PC : le shoot'em ups, que dis-je, le...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous