Guns, Gore and Cannoli disponible sur Steam

Guns, Gore and Cannoli, le jeu récompensé au Casual Connect d'Amsterdam fissure des crânes dès aujourd'hui sur PC et Mac, Capiche ?

Guns, Gore & Cannoli, récompensé en février au dernier Casual Connect d'Amsterdam s'inspire des shooters au scrolling horizontal typiques des années 80 et 90. Le jeu d'action déjanté des Belges de Crazy Monkey Studios est un cocktail explosif à base de guerre de territoire des années '20, de vauriens de zombies, de pâtisseries italiennes et de lance-flammes. Une recette qui rend ce jeu immédiatement irrésistible ! 

Dans la peau du gangster Vinnie Cannoli, il vous faudra canarder, démolir et vous empifrer à travers la ville fictive de Thugtown. Tandis que vous réclamez votre territoire, vous traversez de sublimes paysages dessinés à la main, laissant derrière vous de nombreuses cartouches de 'Tommy gun' et des traces de sang de morts-vivants et autres petits malins.

Vous n'aimez pas faire le sale boulot en solo ? Formez donc un gang de crapules et dézinguez localement du zombie jusqu'à quatre joueurs pendant des heures !

Guns, Gore & Cannoli a mis la pâtée à plus de 100 titres en lice pour décrocher l’Award du meilleur jeu PC au Casual Connect d'Amsterdam en février 2015. La petite équipe de brigands belges a été capable d'impressionner le jury et les participants au salon

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Mer 25 janvier 2023 Annoncée il y a quelque temps déjà sur Switch et Xbox, la sortie de GoldenEye 007 sur ces deux consoles est enfin datée ! Et son arrivée est vraiment très proche sur Nintendo Switch Online et...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous