Ma Vie de Geek - Carole Quintaine ouvre le bal

Jean-Christophe K, que l'on connaît pour avoir été le MC du JT du Retrogaming et qui reste vice-président de la vénérable association RetrOtaku, a lancé au début de l'été Ma Vie de Geek. Ce nouveau rendez-vous propose de rencontrer diverses personnalités qui gravitent dans la sphère geek. Pour ce premier épisode, l'animateur reçoit Carole Quintaine.

Avec cette première vidéo, le sémillant Jean-Christophe K lance donc officiellement une nouvelle émission : Ma Vie de Geek. Après avoir créé et présenté le JT du Retrogaming avec l’association Retrotaku, il ira ici à la rencontre de personnalités geek : auteurs, youtubers,  journalistes, animateurs, bloggers... Nous vous en parlions dans une news de juin, l'idée est ainsi d'offrir un instantané de leurs activités et de proposer un portrait en 5 dates choisies par les invités.

Pour cette première, il a tenu à diffuser sa rencontre avec la blogueuse Carole Quintaine, qui travaille régulièrement sur Gameblog,  Jeuxvideo.com et qui a la particularité de ne pas faire du tout l'unanimité dans le monde du jeu vidéo (pour de bonnes et de mauvaises raisons d'ailleurs)

D'autres émission aux invités moins mainstream suivront puisque vous aurez la joie de retrouver l'éditeur et auteur Florent Gorges et le youtuber Wahwah,  Benzaie venant clôturer cette première salve.

On souhaite bon vent à JCK, en espérant qui parviendra a régler les petits soucis de son de la première vidéo.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 11 septembre 2015 Wahwah est passionné de jeu vidéo. Il collectionne frénétiquement et teste les jeux avec bonne humeur sur sa chaîne Youtube depuis pas mal de temps déjà. Rien d'étonnant à ce que notre JCK...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous