La console Retro VGS doit faire ses preuves

La campagne de financement participatif de la Retro VGS visant la bagatelle de 1, 95 millions de dollars s'est arrêtée prématurément, faute à un départ décevant... mais qui s'explique !
publié le 1er octobre 2015
partager sur :

Malgré les 60 000$ obtenus les premiers jours, Mike Kennedy s'est vu contraint à tout stopper moins de deux semaines après les débuts de la campagne de financement de la Retro VGS. L'élan initial des premières 24 heures n'aura donc pas porté ses fruits et n'aura pas permis de concrétiser cette nouvelle console à cartouches.

Malgré la publication d'une vidéo sur Youtube prouvant le contraire, les réactions furent mitigées face à l'absence de prototype et devant les difficultés à bien comprendre le projet, d'autant que le prix de la console n'encourageait pas vraiment à investir...

Cette Retro VGS était le rêve de Retro Media Network qui voulait créer une console moderne basée sur des fonctionnements anciens (archaïque diront les plus coriaces). 

Nous verrons bien si Retro Media Network aura l'énergie de revenir à la charge, toujours est-il que l'équipe envisage déjà un nouveau prix (revu à la baisse bien entendu)

Source
http://www.retrogamer.ca