Une vidéo met 2Dark en pleine lumière

Voici un an que le designer et développeur d'Alone in the Dark, Frédéric Raynal et l'équipe de Gloomywood ont annoncé leur prochain survival-horror intitulé 2Dark. Il était donc temps de proposer une vidéo du jeu d'autant que la Paris Games Week approche à grands pas.

Les premiers acheteurs de 2Dark, le prochain jeu de Frédérick Raynal,  ont déjà pu juger des avancées de son développement via des bêtas. Pour les autres, on reste un peu dans le flou en attendant qu'une vidéo soit publiée.

Cela tombe bien puisqu'à l'occasion de la prochaine Paris Games Week, une bande-annonce a été publiée afin de dévoiler l'ambiance noire du titre. Présent sur un stand dans le hall 1, vous pourrez sans doute essayer le jeu et discuter avec l'équipe de Gloomywood.

Il est également désormais possible de pré-commander le jeu pour obtenir votre accès à la bêta et donner ensuite votre feedback...

Redécouvrez le sens du mot "horreur" en guidant Mr. Smith dans sa quête vers la rédemption et en sauvant les enfants des griffes de monstreux tueurs

Dans 2Dark, vous devez infiltrer les repaires de ces tueurs en série, vous dissimuler dans l'ombre et garder le silence, puis escorter les enfants capturés. Alors que le jeu ne lésine pas sur les détails sombres et macabres, le look cartoon offre une légèreté qui rend la dureté du propos supportable.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous