JV le Mag fête ses deux ans avec une nouvelle formule

Avec un numéro consacré à la face cachée de Youtube, JV le Mag souffle ses 2 bougies et nous propose une nouvelle formule.
publié le 17 novembre 2015 mis à jour le 8 décembre 2015
partager sur :

Wildfire Media, éditeur du magazine JV le Mag, annonce le lancement de la nouvelle formule de son magazine, disponible aujourd'hui en kiosque avec le Numéro 24 ! Rien de mieux qu'un numéro bourré de nouveautés pour célébrer dignement les 2 ans du magazine préféré des joueurs.

Après deux ans et 23 numéros sortis à un rythme d’enfer, il était temps de faire un peu de home staging et de relifter JV. Alors nous avons compilé l’enquête lecteurs de cet été, testé des formats, des rubriques, et remis un gros coup de peinture sur ce qui vous plaisait.

A propos de la nouvelle formule de JV

  • Maquette plus moderne, nouvelles rubriques tenant compte des souhaits des lecteurs (d'après enquête panel 1021 lecteurs - juin 2015).
  • Cible CSP+, 20-35 ans.
  • JV s'ancre comme le magazine de référence des joueurs exigeants (30% des lecteurs ne lisaient plus de presse avant l'arrivée de JV, 99% des lecteurs le recommanderaient à un ami).
  • Slogan changé : JV s'affirme comme le magazine de la culture jeu vidéo. Le jeu vidéo est un produit, un loisir, mais surtout une culture. Ainsi, il parle avec un intérêt égal des jeux, de l'industrie, des tendances, du passé et de l'avenir.

Un dossier de couverture exceptionnel pour le numéro anniversaire

Dossier de couverture sur un sujet polémique. 10 pages sur l'économie Youtube !

Comment vit-on réellement du métier de Youtubeur ? Comment le média a remplacé la télé chez les ados ? Mais aussi, quelles concessions sont prêts à faire certains Youtubeurs pour gagner leur vie ? Où se situe alors la frontière entre information, divertissement et publicité ?

Concrètement, combien coûte une vidéo promotionnelle via Cyprien Gaming, qui la finance et pourquoi les professionnels font appel à eux pour vendre des jeux.

JV #24, en kiosques - 100 pages - 5, 50€

Source
http://www.afjv.com