Vampire 600 V2 - mettez un tigre dans votre Amiga !

La carte Vampire 600 V2 est un accélérateur FPGA qui donnera un bon coup de pied au derrière de votre Amiga 600. Mais le matériel semble victime de son succès...

Un buzz mémorable agite actuellement les fans de l'Amiga 600. Des hordes d'aficionados débatent sans fin sur les groupes facebook Commodore Amiga et Amiga Friends, d'autres crient leur joie dans des vidéos démonstratives, d'autres friment avec leur unboxing sur les forum d'Amiga.org : l'arrivée de la Vampire 600 V2 est un véritable événement hardware !

It boots like a rocket and workbench is snappy as it could be in WinUAE

Vampire II est le plus récent et plus performant accélérateur pour Amiga 600. Il impose sa loi à votre CPU et prend le contrôle total de votre Amiga.

Selon les développeurs, il est plus rapide que un Amiga 1200 avec un accélérateur 68060 cadencé à 80 MHz. Si la chaleur vous inquiète, sachez qu'il en produit très peu et ne nécessite pas de ventilateur.

Autant de caractéristiques qui expliquent le fait que l'objet est en rupture de stock, même pour un prix de 150€ (+5€ de frais de port pour l'Europe) !

Caractéristiques:

  • 128 Mo Fastmem RAM 
  • sortie vidéo numérique, Picasso 96
  • carte SD pour le stockage du disque dur
  • 64 bit core,  pleine compatibilité 32 bits

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous