Meltdown Lyon - quand on arrive en ville

Après plusieurs mois de travaux et d'efforts, le premier bar e-Sport de la métropole lyonnaise ouvrira ses portes très prochaînement. Prévue pour le dernier week-end d'avril, cette renaissance du Meltdown Lyon tombe à point nommé pour les gamers orphelins et impatients

Le Meltdown Lyon vient de terminer une longue et harassante phase de travaux. Ce projet de bar 100% gaming,  né en 2014 de la volonté de deux amis d'avoir leur bar gaming offrira bientôt aux gamers noctambules de quoi étancher leur soif de challenge !

Situé dans le 1er arrondissement de Lyon, il propose pas moins de 220 m2 qu'il a fallut aménager longuement et patiemment afin de coller au mieux aux exigences préfectorales en matière de sécurité et d'équipement.

Ce nouveau repaire des joueurs lyonnais (il n'est pas le seul, n'oublions surtout pas nos amis de GameSpirit) organisera sa soirée d'ouverture sous la forme d'un marathon exceptionnel qui se déroulera le vendredi 29 et le samedi 30 Avril.

On nous annonce tout un tas de divines surprises mais c'est surtout votre curiosité et votre patience qui se verra récompensée ! On leur souhaite de notre coté une grande, longue et belle aventure !

Le Meltdown Lyon | 32 rue des Tables Claudiennes 69001

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous