Le Meltdown de Lille ouvre enfin ses portes aux fans d'e-sport !

Oyé oyé amis lillois ! Non content d'accueillir bientôt un Dernier Bar avant la Fin du Monde, votre charmante contrée aura également le privilège de compter un autre lieux de dépravation pour gamers et autres geeks nomades : je veux parler du Meltdown Lille. En ce jeudi 4 Septembre, celui-ci vous ouvre d'ailleurs ses portes pour une inauguration mémorable.

Le concept de ce bar consacré à l'e-sport n'en finit plus de se répandre comme une trainée de poudre dans toute l'Europe. Jugez plutôt : Londres, Berlin, Paris, Bordeaux, Toulouse, Aix en Provence, Montpellier, Strasbourg, Liège*... et maintenant Lille où le Meltdown ouvrira désormais ses portes !

Le lieu sera inauguré comme il se doit ce Jeudi 4 Septembre à 18h00, une soirée qui suscite un tel engouement auprés des fans de compétition vidéoludique que déjà plus de 700 personnes ont confirmé leur venue sur la page Facebook de l'événement !

Pour l'occasion, on nous annonce la présence d'invités de prestige comme Stephano et LiquidRet pour des matchs Starcraft 2 qui seront commentés par Pomf, LordDVD pour animer une séance SF4, ou encore Shaunz et Noi pour commenter un match de League of Legend entre Paris et Lille.

Le tout dans une ambiance... comment dire... arrosée ?

Meltdown Lille, 6 rue du faisan, 59000 Lille
soirée à partir de 18h00

* l'inauguration du Meltdown Liège aura lieu le 12 septembre

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 13 avril 2016 Après plusieurs mois de travaux et d'efforts, le premier bar e-Sport de la métropole lyonnaise ouvrira ses portes très prochaînement. Prévue pour le dernier week-end d'avril, cette renaissance...
Jeu 4 février 2016 Le Joueur du Grenier fera une brève escapade à Lille le 13 février, le temps pour ceux qui habitent dans les environs de rencontrer Frédéric Molas et Sébastien Rassiat autour d'une passion...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous