Une Playstation 4 Dark Souls vient de sortir des ténèbres

Pour tout dire, cette console unique sortirait plutôt de l'atelier de Vadu Amka. La moddeuse vient de rendre public les photos de cette Playstation 4 impressionnante. Une customisation très élégante qui tombe à pic pour la sortie de Dark Souls 3.

Nous avions laissé Vadu Amka il n'y a pas si longtemps avec une console Nintendo Game Boy habillée d'un thème Super Mario Land « Egyptien » du plus bel effet, et il est à parier que la moddeuse (star) belge était déjà en train de donner les dernier coups de pinceau à cette Playstation 4.

Réalisée avec la participation de BANDAI NAMCO Entertainment et spécifiquement pour la sortie du jeu, cette Playstation 4 Dark Souls 3 est un modèle unique dont le cache du disque est en bois de palissandre ciré. Mieux vaut donc mettre ses patins...

L'ensemble de la typographie de jeu a été reproduite très fidèlement, et Vadu s'en est donné à coeur joie dans ce qu'elle sait faire le mieux : ajouter des marques d'usures et un reflet légèrement cuivré, métalisé. Quant à la partie inférieur, elle est en aluminium brossé et martelé. 

Si vous avez précommandé DARK SOULS III dans un magasin Micromania, il vous suffit d'entrer votre code de réservation du jeu ici et de participer au concours via l'application Facebook pour tenter de gagner cette console custom unique créée spécialement pour la sortie de DARK SOULS III ce 12 avril, en Europe !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous