GOG.com lance Bundleopolis - sa cité idéale

Des promos à 80% et des opérations toutes les 6 heures, c'est ce qui vous attend dans les rues de Bundleopolis, la cité idéale de Gog.com. Une semaine entière sera d'ailleurs nécessaire pour visiter tous les buildings, ce qui vous laissera le temps pour négocier votre découvert auprès de votre banque.

Gog.com inaugure aujourd'hui sa cité Bundleopolis et vous invite à visiter ses spots touristiques remarquables : 

Ecole des arts de Lucas
Avec ses classiques comme The Dig, Monkey Island 1 & 2 et Outlaws (jusqu'à 75% de réduction)
+ d'infos

Rue Bit.Trip
Une collection complète de la série rythmique qui fait ses débuts sur GOG.com (jusqu'à 87% de réduction)
+ d'infos

Boulevard des cauchemars
Construisez votre propre bundle à partir d' une sélection effrayante de jeux comme Amnesia, Outlast, et The Last Door (jusqu'à 80% de réduction)
+ d'infos

Revenez régulièrement visiter une Bundleopolis grandissante pour découvrir de nouveaux monuments et de nouvelles sorties, ou exercer vos droits civiques et constituer vos propres packs. Si vous restez ici assez longtemps, vous finirez peut-être par apprendre ses sombres secrets, qui vous seront révélés juste avant l'extinction des feux de la ville.

Les soldes Bundleopolis se termineront le dimanche 1er mai à 23 h 59

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 27 juillet 2017 Le monde de la technologie ne cesse d'évoluer et se rapprocher du réel grâce à la réalité virtuelle augmentée. Les passionnés de ce nouveau concept pourront entre-autres se rapprocher au plus...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous