Kick Off Revival sera là pour l'Euro 2016

Avec Kick Off Revival, le grand retour de Dino Dini avait fait son petit effet sur les fans de la première heure et a peut être intrigué les plus jeunes. Une fois la surprise passée, il est grand temps de confirmer nos espérances de footeux en matière de gameplay. Une vidéo commentée par DD tombe donc pile poil.

Nous vous en parlions dans une news d'octobre 2015, la rumeur était donc vraie, Dino Dini était bien en train de réaliser un nouveau jeu. Et comme cette ancienne gloire des années 80-90 n'allait pas faire un FPS, c'est forcément son bébé Kick Off qui allait revenir sur le devant de la scène.

Voilà donc plusieurs mois que Dino Dini’s Kick Off Revival a été annoncé exclusivement sur PlayStation 4 et PS Vita. Mais à part quelques captures d'écrans, et la promesse de Dino que le concept d'origine allait être respecté à la lettre, nous ne savions pas grand chose d'autre...

Heureusement,  une vidéo commentée par Dino Dini à l'EGX Rezzed 2016 nous présente un peu de gameplay. Si la réalisation reste dans la même veine que ses aînés,  Dino Dini’s Kick Off Revival ne pourra être jugé que sur pièce, surtout en terme de sensations de jeu... 

On espère donc que l'émotion surgira de la manette,  le 17 juin jour de sa sortie annoncée. A l'occasion de l'Euro 2016, la France aura d'ailleurs sa version boîte de Dino Dini's Kick Off Revival sur PS4 en version limitée avec un T-shirt pour 20€.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous