Remplaçons tous les ennemis de Double Dragon 2 par les boss et voyons ce qui se passe...

Déjà suffisamment difficile pour pas mal de monde, Double Dragon 2 n'avait sans doute pas besoin de ce mod qui remplace tous les adversaires du jeu par des boss de fin de niveau... défaitistes s'abstenir !

Voilà un mod pour Double Dragon 2 The Revenge qui ravira sans doute les amateurs de ligotages, fessées et autres flagellations. Réservé soit à un élite du joystick, soit à des masochistes patentés, le travail de ce fan vous propose en effet de jouer au beat them all d'une façon assez spéciale : vous confronter à une armée de boss.

à lire aussi : Double Dragon sur Atari 2600 était vraiment trop difficile

Pour ce faire, il suffit d'utiliser ce hack de la rom NES du jeu qui remplacera tous les ennemis normaux par les boss de fin de tableau. Vous qui vous languissiez de retrouver Chin Taimei, Right Arm, Burnov ou Abore, vous voilà servi car ils vous colleront littéralement aux basques !

Je laisse donc les plus courageux faire l'expérience de ce véritable cauchemar qu'est Double Dragon II - Boss Edition. Quant à moi, je vais déjà tâcher de le terminer en mode easy...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous