Bayonetta est disponible sur PC - la Digital Deluxe Edition aussi

Gare aux cafards et aux bébés qui pleurent, Bayonetta est de retour ! La sorcière la plus classe du monde revient sur Steam par l’intermédiaire de SEGA Europe Ltd. dans une version remaniée (60fps, jusqu’à 3840x2160) qui transcende le chef-d’oeuvre de 2009

Le beat’em all vertigineux de Platinum Games s’offre même une Digital Deluxe Edition, disponible jusqu’au mardi 25 avril, sans coût supplémentaire.

à lire aussi : Bayonetta - un jeu 8 bit et un mystérieux compte à rebours

Cette version collector ajoute un extrait de cinq pistes de la bande originale du jeu, un artbook numérique tiré de l’édition Climax originelle et agrémenté de nouveaux dessins, des fonds d’écran exclusifs et des avatars aussi charismatiques que l’on peut s’y attendre.

Après Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe et Okami,  le légendaire Hideki Kamiya donne naissance à l’un des personnages les plus charismatiques et importants du jeu vidéo, dans un jeu d’action féroce et nerveux enfin accessible aux joueurs PC. Bayonetta est la dernière survivante d’un vénérable clan de sorcières chargé de maintenir l’équilibre entre lumière, ténèbres et chaos. Enterrée pendant 500 ans, Bayonetta est subitement ramenée à la vie, chargée de mettre à mal les plans cataclysmiques d’un gang d’anges particulièrement antipathiques.

Entre conflit planétaire et questionnements internes, Bayonetta enchaine les prouesses capillaires et les combos à la chaussure-flingue pour vaincre des troupes angéliques déterminées, puis des boss gigantesques complètement barrés. Finesse et démesure, élégance et puissance, claque-dans-ta-face-mais-avec-style, Bayonetta perd le joueur dans un vertigineux tourbillon de plaisir extatique.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 12 février 2013 Streets of Rage Remake était sorti en avril 2011 après 8 ans de travail, puis interdit de publication par Sega malgré une évidente qualité. Aujourd'hui, 10 ans après le début du projet,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous