
La semaine prochaine lors de l’E3 nous dévoilerons la pierre angulaire de notre gamme GameSmart (une série de produits destinés au jeu sur smartphones, NDR), le projet M.O.J.O, une microconsole Android destinée à utiliser toute la puissance ludique d’Android. PDG de l’entreprise
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc bizarre ? Heureusement qu'IGN est là pour nous renseigner un peu sur cette nouvelle console au nom improbable. Voilà ce qu'on a pu comprendre de cet article ultra complet que je vous invite à lire, en anglais bien sûr.
"M.O.J.O. est un smartphone superpuissant sans écran qui se connecte directement à votre télévision afin d'apporter une expérience de salon à votre jeu mobile" Darren Richardson - le PDG de Mad Catz Interactive
Le plus important est de savoir que cette console tourne sous Android (4.1) grâce à un processeur Tegra 4. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'elle disposera d’une capacité de 16Go,
Coté connectiques il faudra compter sur deux ports USB, le Bluetooth 4.0, une sortie HDMI et d’une prise casque.
Nous ne connaissons pas les dates de disponibilité de la console pour le moment, et même si aucun prix n'a encore été annoncé, IGN estime qu'elle sortira à 99$ dés septembre.
Le plus intéressant à mon avis est que selon IGN, Project Mojo travaille avec vitrines numériques existantes, comme Appstore d'Amazon et Google Play.Unbound. Mojo Project permettrait aux utilisateurs d'accéder à une bibliothèque de milliers de titres, y compris ceux déjà achetés pour leur tablette Android ou leur smartphone.
A l'abris du vent, nous allons guetter la bête, flairer sa piste et traquer ses moindres mouvements afin de vous ramener en trophée les meilleures informations possibles. To be continued...

Source
http://uk.ign.com