Pendant l'été, Rom Game prépare sa mue

Pour ceux qui s’inquiéteraient de voir Rom Game s'enfoncer cet été dans le monde du silence, votre serviteur est remonté du récif de corail qu'il s'occupait à contempler pour vous livrer quelques informations.

Rom Game est actuellement dans un état d'heureuse inaction,  une douce oisiveté après une année Ô combien chargée et prolifique. Des vacances qui n'affichent pourtant pas un "fermé pour l'été" sur la vitrine : l'agenda continue en effet d'être mis à jour et nous profitons de cette période estivale pour vous préparer la troisième mue du site.

Nous espérons du coup vous livrer un site tout neuf début septembre (pas de grande révolution mais la prise en compte de vos nombreuses observations et des envies de se moderniser). En même temps, une nouvelle section consacrée à RetroActif fera son apparition (gros projet pour un collectif de Vidéastes Retrogaming dont vous parlait JCK dans une news précédente et pour lequel Rom Game est partie prenante)

à lire aussi : Vous avez dit RetroActif ?

Pour info, nous développons actuellement une partie entièrement dédiée à ce collectif, un site totalement différent dans son concept puisqu'il servira à visionner les vidéos (Carrhotus, Michel Louvet, Doc Return, Retrovision, Akiba...) comme dans des pantoufles !

Concernant les news, je vous avoue que cela m'ennuie de ne pas partager avec vous certaines découvertes... je vais donc reprendre le fil des infos, quitte à avoir un petit train de retard. Mais vous le savez, si vous cherchez votre ration de news, on a pas pris de vacances du coté de MO5.com où Guillaume Verdin oeuvre généreusement comme à son habitude.

à lire aussi : Rom Game a besoin de vous - soutenez le site sur Tipeee !

Je vous laisse donc pour le moment en vous souhaitant bien sûr de très belle vacances, retro pétanque ou non...

et en attendant, n'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook et à liker la page ! c'est toujours un plus de se sentir soutenu ! sans compter la page Tipeee qui vous permettra de contribuer financièrement à notre évolution...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous