Bruce Lee 2 - retour du fils du dragon sur Amstrad CPC

Le développeur Bruno R.Marcos annonce sur son profil Twitter et son site qu'il se lance dans un entraînement intensif et des sacrifices surhumains. Le but, fournir aux amoureux de jeux de combat sur CPC un tout nouvel opus du classique de l'époque, j'ai nommé Bruce Lee. Rien que ça !

Bruno R.Marcos est en train de peaufiner Bruce Lee II

« Sois sans forme, sans contrainte spatiale, comme l'eau. De l'eau dans une tasse prend la forme de la tasse, l'eau dans une bouteille prend la forme de la bouteille, l'eau dans une théière prend la forme de la théière. L'eau peut couler ou s'abattre. Mon ami, sois eau. »

Esthétiquement,  on s'inscrit dans la veine graphique de l’Amstrad CPC. Question gameplay et ambiance sonore, malheureusement, on est bien incapable de vous dire à quoi cela va ressembler....

En revanche, ce que l'on peut vous dire, et selon les informations trouvées sur le site du développeur, c'est que le jeu sera distribué gratuitement.

Mise à jour 2013-07-08 : Nous apprenons via MO5.com que le jeu est désormais disponible gratuitement en téléchargement sur cette page. Nous vous invitons à faire un don au développeur parce qu'il le vaut bien !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous