En avril 2018, Wild Guns Reloaded rejoindra la ribambelle de chouettes titres que compte la Nintendo Switch. Le jeu d'action de Natsune sorti à l'origine sur SNES en 1994, apparaîtra numériquement sur le système sans que l'on sache si nous aurons droit à une version physique (que seul les ressortissants des Etats-Unis avaient pu avoir sur PS4 je vous le rappelle)
Pour l'occasion, deux nouveaux modes feront leur apparition, chacun étant conçu pour correspondre au niveau des joueurs. Pour ceux qui découvriront Wild Guns, une fois l'enthousiasme passé, il leur faudra serrer les dents pour ne pas renoncer face à la grande difficulté du titre.
Pas vache, la version Switch propose donc pour eux un mode débutant à une vie illimitée. Quant à ceux qui se sentiront plus à l'aise, il s'épanouiront dans le mode Boss Rush: Time Attack qui comme son nom l'indique proposera aux fines gachettes de venir à bout des boss le plus rapidement possible.
Cerise sur le gâteau, la Nintendo Switch se prêtera parfaitement à des parties à deux via une paire de joy-con, et jusqu'à 3 en simultané, sur grand écran et sur l'écran de la console.